|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2002
|
bonjour , aider moi svp, mon pc palante je ne sais pas pourquoi il m'affiche plusieurs fenetres d'erreurs quant j'instal un logiciel il met un temps fou pour s'installer des fois il ne s'instal mm pas des fois j'ariive a me conecter sur le net et des fois non, mon ecran fige et je suis obligé de rebouter faire un reset sur la barre des taches apparait un triangle jeaune avec un point 'd'esclamation j'ai formater plusieurs fois et rien a faire mon pc est instable qlq1 veut bien m'aider merci davance pour info: ma config est :
os: wxp pro cpu amd barton 2500+ in a box 512 de ram (chipset samsung) dd seagat baracuda 80g cg: radeon9200 s(saphir) carte mere abit nf7-s |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
Citation:
verifications d'usage : Ton xp est il bien a jour ? tester ses barettes avec memtest scan antivirus ps : Il est inutile de mettre un titre "au secours aidez moi", tous les post sont lus ici et aucun n'est prioritaire aux autres. (voir la charte du forum) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Citation:
+ sérieusement, on ne le répètera jamais assez, en premier lieu, teste ta mémoire à l'aide de memtest. Voir les news, une nouvelle version vient de voir le jour |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut
As tu verifie dans le bios a le fsb de ta memoire ? si oui a combien est 'il ?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |