|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
En voulant réinstaller Windows sur mon disque, le programme d'installation a supprimé la partition de Windows (normal) mais aussi la 2ème partition du disque (là où se trouvaient Mes Documents). J'ai utilisé File Recovery pour récupérer mes fichiers mais je n'ai accès qu'à ceux qui se trouvaient sur la 1ère partition. Comment faire pour récupérer ceux q*de la 2ème partition? Help !!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut (Pourtant facile à dire :l )
Personnellement j'utilise Getdataback qui peut travailler sur plusieurs partitions, mais il faut lui indiquer où elle est, donc peut être aussi à faire sous file recovery (je ne le connais pas) Ensuite, faire attention si cette deuxiéme partition n'etait pas dans un format différent de ce qu'est capable de récupérer file recovery (soit NTFS, soit FAT) En général, les logiciel de récupération de données existent en deux versions : FAT ou NTFS A vérifier ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour (désolé pour mon impolitesse d'hier
), Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et vos bons conseils, grace à vous j'ai pu récupérer tous mes fichiers en utilisant GetDataBack !(beaucoup plus efficace que File Recovery ) Encore merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |