|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Salut all,
je viens de monter une nouvelle config qui est celle ci: Carte Mère: MSI K8N Néo4 Platinium socket 939 Proc: AMD 64 3000 0.09 core venice (boite) Carte Graphique: leadtek px6600 gt hdt 128Mb Mémoire: Corsair Value 2*512 pc 3200 Disque Dur: maxtor daimondmax 8 160Giga sata Alimentation du boitier Max In Power 480w ( je c'est, c'est pas le top mais pas d'oc) Lecteur de carte mémoire en baie Heden lecteur DVD Asus graveur DVD Pionner lecteur de disquette J'ai bien réussi à installer windows xp sp2, j'ai mis les pilotes de la carte mère, du sata ( ceux qui étais sur le cd, je ne me suis pas servis des disquettes), de la carte graphique, le leceteur de carte c'est installé en plug and play sans que je mete le cd des drivers. Le problème est que le pc de temps en temps ce bloque quand j'ourve par exemple Ntune ou que je regarde des photos à partir du lecteur carte ( obligé de faire un reset). Cela pourrais venir d'un mauvais réglage du bios???? voila certaine valeurs: FSB: 200MHz coef: 9 PCI-e: 100MHz VCore: 1.44V Merci pour votre aide, et si il vous faut d'autre détails n'hésitez pas à me demander. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bon sa continue, je continuais à installer mes prog et la avec nero je lance l'exe et hop tous bloqué.... arrfff sa m'énerve.
. Est-ce du au sata??? il perd la lecture du DD??? je n'est jamais eu de sata avant et je ne c'est pas comment sa réajis, si quelqu'un pouvais m'aider. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
salut KTman!!
Ce n'est pas un problème de sata!! J'ai un sata SEAGATE 160 G!!! J,ai pas de problèmes!!! J'ai SP1 ! J'ai eu des problèmes avec SP2 et j'ai laissé passé!! Peut-être ai-je un problèm d'incompatibilité matériel entre mes composantes et SP2?? Je laisse passé et j'ai SP1!! Le dénominateur commun à ton problème est XP!!!! Est-ce que l'installation de tes mises à jour s'est bien efectuées?? Quelles sont les solutions?? As-tu essayé de réinstallé tes programmes??? Pour ce qui est néro, tu dois lui donné le temps de se charger quand tu l'exécutes et ne rien cliqué pendant ce temps!!! Néro est un gros programme et j'ai appris à lui donné le temps de espirer avant de lui demander autres choses!! Bon !! Dénominateur commun, XP!!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
J'allais le dire, test des mémoires.
|
|