|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut a tous,
Alors voila, j'ai un pb avec mon PC. J'ai acheté un graveur DVD, et j'ai voulu l'installer. Hop, j'ouvre le boitier, enleve le graveur CD, met le cavalier du graveur DVD dans la meme position, met les vis au DVD, rebranche la nappe+ alim au DVD. La j'essaye de redemarrer mon PC, et plus rien. le Pc demarre 5 secondes (pas le temps de voir le bios, ya rien a l'ecran...) le ventillo du processeur tourne ainsi que celui de l'alim. les lumieres en facades s'allument aussi. Que faire? d'ou peux provenir mon pb? merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
lut,
Moi perso j'aurais mis la positon slave ou master en fonction de ma connectique. Si ton graveur cd était en slave alors vérifies sur le graveur dvd où se trouve la position slave et non en fonction de la position du graveur de cd même chose si master. Sinon remets ton graveur de cd voir si le probleme persiste, si oui autre cause envisageable si non tu t'es trompé dans tes branchements ou mal reconnecté..ça doit pas être bien méchant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Le pb est resolu apres 3 heures de recherche!!!
L'assembleur avait monté a l'enver un petit cable du bonton power sur la carte mere, et quand j'ai pasenlevé la poussiére avant de monter le graveur DVD, ca a du le faire bouger, maintenant le PC redemarre... merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |