|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonsoir,
je viens d'enlever mon processeur et je l'ai remis, après j'ai redémarer mon PC l'ecran marche Pourtant pas touché à mon DD ni lecteur de disquette ! J'ai débranché le DD et redémarer puis rebranché puis redémarer mais ca marche pas J'ai peur ! ! !Que puis je faire SVP ? je n'arrive plus à le démarer :( A + |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Vérifie bien que ton lecteur de disquette et ton lecteur de cd-rom soient vides. Regarde si les branchements des câbles ide sur la carte mère sont ok. Le disque est-il reconnu lors du démarrage (BIOS) ? Tu peux toujours aller dans les réglages du BIOS et demander à ce qu'il soit autodétecté. Sinon, je ne vois pas non plus le rapport entre le processeur et le disque dur sur ce coup là. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Je vais vérifier si les lecteurs sont vides merci
![]() Oui moi non plus voie pas trop Pour le BIOS c'est ou ? Le tableau au démarage qui indique tout ?? ( je suis novice :( ) Pour la carte mère peut tu être plus précis même si je pense pas que se soit ca j'ai rien débranché sur la carte mère apart mon ventilo mais qui est bien rebranché ![]() Merci beaucoup et désolé pour le mauvais placement du Topic, Cordialement FanAt1quE |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Content que ça s'arrange.
Pour info, il n'est pas possible d'être plus précis quant aux réglages du BIOS car c'est différent d'une machine à l'autre. Normalement un manuel est fourni avec la carte mère... Quant à l'ordre du boot, je préfère mettre le disque dur en premier et seul périphérique de boot. Au démarrage, au besoin, j'ai acces à un menu de boot me permettant de choisir sur quoi je démarre (touche F11). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
|