|
|
#1 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
J'ai récemment changé ma carte graphique pour une Asus N66OOGT et j'ai du remplacer l'alimentation par une 450W (la précédente ne suffisant plus). Et voilà que ma machine se met à chauffer. Le processeur, AMD Athlon XP2400+ a du atteindre les 85° ce qui a entrainé un arrêt de la machine du fait du paramétrage du Bios. Le ventilo du processeur est celui qui était fourni par AMD avec le processeur. Comme je n'y connais absolument rien sur ce sujet, je ne sais pas par quoi je dois le remplacer. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour vos conseils
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
La carte graphique n'est-elle pas trop près du processeur ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Diplomé
|
Mon PC est dépoussiéré de ce week-end, lorsque j'ai changé l'alimentation et la carte graphique. Concernant l'emplacement de celle-ci par rapport au processeur, je n'ai pas le choix puisqu'il n'y a qu'un port AGP sur la carte.
Mon boitier est un vieux boitier qui date de mon PII 350 ; c'est d'ailleurs, avec le lecteur de disquette tout ce qu'il reste de cette antiquité. Mais comme c'est un vieux boitier, il n'a pas de ventilo. En attendant d'avoir fait ce qu'il faut, j'ai ouvert le capo et la température est revenue à une valeur normale. Je crois qu'il vaut mieux que je change de boitier, pour un avec ventil et surtout, mieux ajouré afin que l'air brassé sorte. Vous ne croyez pas ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonjour-tu as déjà une alimentation valable ,il ne te sera pas difficile de trouver une tour sans alim. à un prix raisonnable et un peu plus adaptée à ta configuration matérielle actuelle..amicalement et à+
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Diplomé
|
Le 13 mars à 22h16, j'ai écrit : En attendant d'avoir fait ce qu'il faut, j'ai ouvert le capo et la température est revenue à une valeur normale.
Tout est dit
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |