|
|
#31 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
A mon avis un petit coup de pâte thermique ne ferait pas de mal, je pense qu'il a du être monté avec le ventirad d'origine et le fameux shwinggum (je sais plus comment ca s'écrit) rose
![]() |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
Attention, il semblerait qu'amd ne garantisse pas les processeurs montés avec de la pâte thermique amd Marc |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut
J'arrive un peu tard mais j'ai eu exactement le même problème. Suite à un problème de température au moment de la canicule, j'ai donc changé mon ventillateur et là, problème, la fréquence est tombé à 1100Mhz. Imcompréhensible. J'ai donc remonter l'ancien et là, même problème. Je me suis dit que j'avais abimé quelques choses. J'ai donc démonté l'ensemble et constaté aucun dégat. En observant, la forme du support du processeur et du radiateur, on peut constater un sens. J'ai donc installé selon cette logique et là, miracle, la fréquence est remontée à 2200Mhz. Quelle incidence sur le sens du radiateur ? Je pense que le radiateur n'étant pas bien en contact avec le processeur, la température du processeur doit monté très vite et la fréquence se limite automatiquement pour éviter la destruction. Théorie bien entendu à vérifier dans le databook du constructeur. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |