|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
bonjour,
je viens d'acheter ABIT NF7-S Athlon 2800+ Carte Graphique radeon 9200 VIVO Ram 2x256 PQI (DDR400, PC3200) HDD Seagate 120Go SATA Le pbm est que quand j'installe windowXP, il reboot tout seul au moment ou il charge les pilotes NTFS.... (ou un truc comme ca.) pas moyen d'installer cette M.... windowsXP j'ai essaye de copier le I386 sur C: et de l'installer depuis C: mais pas moyen, ... JE suis decourage, 3 jour que je dors 4h pour essayer des truc (param bios, 3 versions differentes de windows...) Aidez moi SVP ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonsoir et bienvenu dans cet antre de l'entraide
Qd tu dis: Citation:
- Ta config toute faite sortant de chez un revendeur? Visiblement, je pense que tu as des pb du côté de l'interface SATA, qui n'est pas reconnue nativement par XP (XP est antérieur à SATA). Si tu es dans le second cas: n'hésite pas à rapporter ta config et à te faire expliquer l'install (qui doit se faire en auto) Dans le second cas, il te faut utiliser la disquette fournie avec le HDD et/ou la carte mère et faire F6 au démarrage du CD de XP pour déclarer les pilotes SATA. Suis les instructions... et tiens-nous au courant. A+
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Je comprend pas,
je monte bien les drivers SATa fournis (en faisant F6) le HDD est bien reconnu sous DOS et dans le BIOS c'est un pc que j'ai achete en pieces etachees rue montgallet (paris) je pense que c'est un pbm de processeur?;... est ce que vous croyez que ca se fait de retourner ou j'ai achete la CM et le proc. pour qu'ils les test? au fait, j'ai exactement la meme config qui marche( celle la mem avec laquelle j'ecris) quand je met mo HDD (sata) dans le nouveau, il est reconnu mais winXp n'arrive pas a demarrer........ comprend pas..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
je fais F6, 'install commence, il charge differents drivers , j'instal les drivers SATA fournis, l'instal recommence et plante au bout d'une minute a peine (le dernier truc que j'arrive a lire avant le reboot est : instal des fichiers FAT... merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Citation: