|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Salut a tous!!!
voila mon prob je vient de changer de carte mére et de disque dur ma configue: Duron 1.5 carte mere ASUS a7s333 Disque dur seaget 80 Go 7200 Tours ata100 carte graphique RIVA TNT2 400 Megaertz 64DDR et une barrette de 256 DDR de plus tous les driver son récent et le bios a été flacher avec utilitaire de ASUS et ma rame a été tester elle et bonne!! voila mon prob des que je veut utiliser une aplication ou bien méme aller dans DEMARER PROGRAMME sa mes 2 a 3 seconde avant de souvrir de plus si je surf au bout un moment ma Bécanne se géle plus moyen de bouger quoi que se soit je suis obliger de redémarer mon PC!!!! En éspérant que vous me trouverais la solution car je suis a la limite du format c: Merci avance a tous ce qui pouront me dépaner et longue vie a ce superbe site qui ma déja bien rendu des service :ange: Post edité par Pluton: PAS DE MAJUSCULES, NI DE LONGUES CHAÎNES DE PONCTUATION DANS LE SUJET! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Quand tu as changé de carte mère, as-tu réinstaller Windows?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |