|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
j'ai un p3 qui d'apres le bios et mbm tourne a + de 105º
en idle ce qui n'est pas vrai bien sur (enfin ca m'etonnerait) tout ca parce que la sonde doit etre HS..... La solution de remplacement doit etre faite en dernier recours a moins de pas avoir de pb de budget ![]() Si ton proc "lachait" a 60º je pense que tu aurais pu faire marcher la garantie parce que selon le core la temperature max de fonctionnement est 85-90-95ºC.... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
non, tu confonds !
la température max donnée par le constructeur est celle dite de "die", bref, si tu atteins cette température tu es certain que ton cpu crame La température max de fonctionnement est beaucoup moins importante, surtout pour notre ami windows qui est assez sensible de ce côté là |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
ça dépend des cpu, des technologies utilisées, de la finesse de gravure, et surtout, le plus important, de la version de ton cpu (il y a souvent pour un même cpu différentes version du "coeur" qui est de mieux en mieux optimisé)
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
salut
je me demandais si il n'y avais pas un gros probleme au niveau de ton alimentation. regarde bien tes voltages car il me semble que ton -12v est un peut haut ainsi que ton -5v qui est casiment a 0v. pour etre sure de ca regarde plustot dans le bios au demarage. si ces voltages son effectivement faux, ca peut expliquer que tes sondes soit morte ou defaillante, pour la temperature de ta tour (SYSTEM = 64° ) tu peux verifier en mettant juste un thermometre dans la tour ( pour avoir un ordre d'idée de la temp qu'il fait ) tien nous au courant. ps: donne nous aussi le model de ta carte mere ( car certain model on subit un mise a jours du bios a cause des sondes qui buggait ) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |