|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
non non c'est ca
j'ai 2dd et un lecteur mais même avec que celui de xp branché cela le fait l'autre c'est juste des archives ca le faisdait plus depuis longtemps mais la j'ai tout débranché et rebranché pour mettre le nouveau proc et ca le refait mais la ca s'arréte plus même quand je l'éteins et que je le rallume 2h aprés j'ai UBCD et testé mes 2 dd avec powermax il détecte rien d'anormal alors je fais quoi moi merci de votre aide ps : suis chez mon cousin ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
C'est peut être un défaut d'alim du disque. Essaie en débranchant les autres dd et lecteurs cd. Sinon c'est peut être le disque dur qui est mort.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les disques de capacité superieurs à 120 gigas necessitent le SP1 pour fonctionner correctement sous XP.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
sp1 installé
mais quand j'install powermax il me dit que les dd de plus de 120go nécessite une modif dans la base de registre donc il faut que je redémarre mon ordi vous pensez que ca pouvait venir de la ? car c'est la 1er foi que je l'installe ce prog |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |