|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
je viens d'acheter une psp et lorsque je télécharge des musiques ou vidéos de mon pc sur la carte memoire de la psp, cette dernière ne peut pas les lire.elle me signale qu'il n'y a aucun fichier alors que le nombre de MO a bien diminué
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
BONJOUR, ca ne fait pas de mal et cela s'apelle la politesse, cf la charte
enfin je modifie le titre de ton post qui n'est pas du tout explicite
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour Krys,
Il me semble que les fichiers installés sur la carte mémoire de la PSP doivent impérativement se trouver dans des répertoires ayant des noms identifiés et spécifiés dans la documentation de la PSP. A la racine du memory stick, quand tu as connecté ta PSP au PC (via le cable fourni), tu dois voir : PSP\MUSIC <= là où mettre ta musique ----\SAVEDATA ----\GAME ----\PHOTO Par contre, pour la video, il faut créér un répertoire spécifique (s'il n'existe pas) : MP_ROOT\100MNV01 <= à partir de la racine donc et le fichiers (dans ce répertoire 100MNV01) doivent etre de nom M4Vxxxxx.MP4 (c'est du MPEG4). C'est la configuration qui existe sur la PSP de mon fils et il ecoute de la musique, il joue en reseau avec ses copains, il surfe sur le net et il visionne des films.... Donc à priori ça fonctionne bien ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour Krys,
![]() Si tu veut mettre tes videos en mpeg4,Télécharge ce logiciel : Télécharger PSP Video 9 - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel PSP Video 9 - telecharger
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de lecture video | ssx | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 12 | 13/09/2005 20h41 |
| [Résolu]Problème De Lecture Dvd | ramkin | Stockage INT/EXT | 2 | 06/06/2004 23h11 |
| Probleme De Lecture Dvd | jesuisfx | Stockage INT/EXT | 1 | 15/03/2004 05h33 |
| Probleme De Lecture ... | Maxtur | Autres applications | 2 | 16/11/2003 02h16 |
| Probleme de lecture DVD | StephL5 | Multimédia | 3 | 05/03/2003 20h30 |