|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Bonjour tout le monde,
Depuis hier j'ai un souci chez moi (la je suis au boulot ), quand j'essaye d'ouvrir mon site préféré (c'est à dire gnt ) avec mon navigateur préféré (firefox), j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'ouvrir le fichier ./ ou /. je ne sais plus exactement... Une idée pour m'aider? Parce que je suis tout perdu sans gnt (comment ca je fais de la lèche?)...
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 55
![]() |
Salut,
On a tous eu des problèmes de connexions à GNT. Le serveur était "en réparation" maintenant tout est reglé. Test ce soir chez toi si ca ne va toujours pas alors tu as sans doute un problème |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Ben oui je savais qu'il y a eu des problèmes mais étant donné le fait que j'ai réussi à me connecter ce matin du boulot, et pas à midi de chez moi, j'ai posté /o
Le truc qui me gêne c'est qu'il ne fait même pas semblant de l'ouvrir, il n'est pas en "attente de réponse". Il me met simplement la petite fenêtre d'erreur...
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |