|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
y'a plus simple et moins dangereux, mais il nous faut savoir ton os ( bien qu'il serai normal que ce soit un 2k\xp )
![]()
---------------------------------------------------------------------------- Une visite fait toujours plaisir si ce n'est à l'arrivée c'est au départ ---------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() |
Tu as un icone de connexion que tu lances pour te connecter, tu coche connecter automatiquement, tu fais un clic droit sur l'icone --> copier, en suite tu vas dans demarrer, tu fais un clic doit dessu, ouvrir --> demarrage --> coller, donc ton pc au démarrage va effectuer la tache que tu viens de mettre automatiquement.... voili (flue)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
salut
si tu as AOL déjà c + compliké...... car bien sûr, jvé me répéter ms avec leur logiciel propriétaire tu peux rien personnaliser ... (raaaa) ... Peut etre k'il existe un programme, il me semble que oui j'en avais un qd j'avais AOL ms je pourré po te dire le nom .... fé une recherche sur google V'la Chhrissss
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Salut
Primo : place un raccourci dans le menu démarrage Secundo : télécharger ce programme "http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=antiaol&system=windows" Tercio (pas sur pour l'écriture) : tu remance ton pc et hop c'est gagné Pour info ce logiciel s'appelle antiaol et des qu'une fenetre de connexion a aol apparait, ce log simule un clique sur le bouton connexion. Il est efficace et je l'utilise meme avec la version aol 8.0 avec l'adsl.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |