Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Génération Nouvelles Technologies > Questions sur le site et le forum de GNT
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2005, 14h55   #1 (permalink)
-=[K@ss]=-*C@limero*

Par défaut

Bonjour,

J'ai constaté cette apres midi qu'un lien que j'avais posté dans la tribune avait été suprimé ! Voici le texte de Le_Doc en raport a ceci:

[02:26:36] Le_Doc : c'est pas pour faire de la pub la tribune, mais pour discuter et informer
[02:26:09] Le_Doc : calimero, j'aime bien ton site mais please évite de poster dix messages par jour avec des liens vers lui
[quote]

J'ai franchement et sincerement été degouté par cette réaction que je trouve franchement debile et sans aucun sens réel ! Mon but en creant ce post n'est pas de foutre ma merde mais simplement d'avoir des reponses claire et constructive ! Je consulte beaucoup de site sur internet et il m'arrive souvent de posté des liens qu'il soit de mon site ou d'un autre ! Souvent je post des liens de Génération-NT sur d'autre site et forum ! Et PERSONNE n'a suprimé un de mes message pour ceci ! Car ca n'est jamais du floode n'y de la pub mais toujour en raport a une question ou a un discusion !

J'ai effectivement posté deux fois le site du site de mon association dans la tribune de Génération-NT Une pour repondre a la question d'un de vos visiteur sur la mises a jour de MSN Messenger 7.0 et Clean Messenger. Et autre pour indiqué la mises a jour d'un tutorial pour renomé le menu demarré ! Les deux fois c'etait en raport avec le site Géneration-NT je n'etait pas or sujet ! Suprimé un post avec url de mon association sous pretexte que je fait de la pub c'est franchement debile !

AUCUN autre site ne réagie de cette façon ! Si vous ne souhaité pas voir de lien dans votre tribune libre a vous mais desactivé les url dans ce cas !

Imaginé que tout les sites fond la meme chose que vous je doute fortement qu'il y est de nouveau visiteur grace au lien posté ailleur que chez vous ! Je c'est pas trop quoi n'y comment m'exprimé mais je trouve ce genre de réaction degueulasse ! Si j'avais posté des liens d'autre site autre que le mien je suis certain que celui ci n'aurais pas ete suprimé !

Alors sous pretexte que le lien que je propose est mon site j'ai pas le droit ? C'est completement debile ca n'a aucun sens et ca n'est largement pas justifier !

Je pensait que internet c'etait le partage de connaisance et le partage tout cours et la franchement me rend compte que sur Generation-NT c'est chacun pour ca gueule ! et suis franchement degouté ! Je passe tout les jours sur votre site plusieur fois par jour ! Je donne des liens de votre site un peut partout quand occasion ce presente sans pour autemps faire de pub et je trouve franchement debile le fait de suprimé un de mes post qui n'etait pas or sujet et qui n'avait que pour but de partagé et proposé a vos visiteur un astuce que tout le monde ne connait pas forcement !

Enfin bref j'aimerais bien avoir la raison du pourquoi et avoir des reponses car la franchement suis tres loin de comprendre et suis vraiment degouté !

Amicalement C@limero, Ivan.

Vieux 08/05/2005, 17h19   #2 (permalink)
Bruno
Gentil

Pouvoir de réputation: 10 Bruno a désactivé sa réputation
Par défaut

Salut,

c'est très simple en fait.

Tu peux peut faire de la pub pour ton site sur la tribune libre mais sans en abuser.
J'entend par abuser mettre régulièrement des liens vers ton site, vers ta page d'accueil, vers des astuces, vers...

Et désolé de te décevoir, mais ce n'est pas la première , ni la deuxième ni même juste la troisième fois que tu fais ceci, puisque que tu te sers de la tribune depuis très longtemps déjà pour faire ta petite pub. Je pourrai chercher dans les logs le nombre exact de fois ou tu as posté un lien vers ton site depuis déjà au moins un an, mais j'ai vraiment autre chose à foutre.

La tribune est un espace de liberté et d'information oui, mais faut pas en abuser.
Maintenant, si cela te déplait et que tu trouves cela injuste, libre à toi de ne plus venir.

A+
Bruno est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow