|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Je me demande un truc est-ce possible d'avoir dans le forum une partie consacrée à la prog asp VB etc ...
Je commence tout juste a aborder le sujet et j'ai pas mal de probleme quant a la programmation en asp pour divers trucs avec une base access. Est-ce dans les compétences de quelqu'un ou dois je essayer de trouver un autre site plus orienté prog ? Sinon ben BRAVO ENKORRRRRRRRr Fred |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut,
en ce qui me concerne, je n'y connais pas grand chose :flue: Et, à priori, ce n'est pas prévu dans l'immédiat sur ce forum....à part si quelqu'un est intéressé par ce sujet et décide de s'y investire en devenant modérateur.... Je crois donc que la meilleure solution pour toi est de trouver un forum spécifique à ton problème. A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Je m'en veut j'avait louper ce post.
Mais Pour Vb est asp il y a la rubrique logiciels microsoft. En ce qui concerne Vb j'ai quelque programme a mon actifs mais faut pas trop m'en demander quand meme Ceci dit si je peut aider ce sera avec plaisir.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je l'ai déjà réclamé à Doc.
Autant que possible, je peux aider dans ces domaines.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
comme je l'ai dit il suffit d'exploiter la section microsoft Ou apres cree une section programation
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |