|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bonjours,
Voila étant donné que les "supers modérateurs" de Génération-nt répondent en 30 sec, et que la communauté s'amplifie (je pense Pensez vous que cel tuerais le forum ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 56
![]() |
Salut Kinovy !!
Bon, t'auras pas la réponse en trente secondes mais tout de meme plusieurs minutes... Pour le chan IRC, tu as un accès à partir du site sur la colonne de droite... C'est bien de cela dont tu as besoin ?? A plus ! Gzav ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Bonjour Kinovy
Je pense qu'un dialogue en direct est sympathique pour les interlocuteurs d'autant plus que les réponses fusionneraient ... enfin sauf si c'est l'heure de l'aper... la réunion de travail Un inconvénient majeur viendrait enrayer tout cela.... les messages d'un chat disparaissent alors que ceux d'un forum subsistent ! Les posts sont clairement rangés dans leurs rubriques respectives et peuvent être lus et relus et rerelus (ben oui je le fais souvent ). Et cela est bien utile quand tu formates ton dd par exemple et que tu retrouves les explications de certaines installations, et des liens très utiles !!Il est également presque possible de trouver les réponses à nos déboirs sans avoir à solliciter les "supers modérateurs" comme tu dis ainsi que les admin, les docs et les profs, experts, etc, qui sont tous dévoués à nous aider et agréablement sympathiques. Bon j'arrête là, y'en a qui vont avoir la grosse tête (flue) . alors chat ou forum ? that is the question !! lol |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut
Bé dis moi Titinette est en forme !!! Oui tu as bien réson les messages reste bien a leur place et tu peu les consulters quand tu veu... Un chat C plus brouillon ( même si C bien j'allais trés trés souvent aider des personnes sur un Chan Informatique quand C T en ma compétence.... ) Mais a choisir je prefaire plutôt écrire sur un Forum... Comme sa tu peux facilement retrouver les réponses comme le dis Titinette... Voila ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Citation:
C'est pas moi qui est... /o le clavier d'holrick a un bug qui consiste à écrire et poster des messages sans le consentement de son propriétaire pffff... lolll |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |