|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut a tous,
Voila j'ai lu et relu votre article sur l'installation Unattended et je tiens tout d'abord a vous saluer et vous feliciter pour celui-ci que je trouve vraiment tres bien fait toutes fois j'ai quand meme une question a propos du fichier cmdline.txt est-il possible de lancer un fichier vbs plutot que bat ? normalement on a un truc du genre : Citation:
Citation:
la fenetre invite de commande durant l'installation et de mettre une petite progressform qui est quand meme plus simpa j'espere que je me suis bien exprimer merci d'avance @+ -------------------------- EDIT : Desole de m'etre trompe de forum j'avais pas vu la partie dossier dans la liste des forums ![]() |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() |
re,
Bon bein je me suis lance et ca marche po! Enfin j'ai quand meme trouve une alternative en combinant Powerkit.exe (astase.com) et cmdow.exe donc c'est cool je n'ai pas la fenetre msdos a l'ecran et j'ai ma progressbar voila merci quand meme @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 100
![]() |
Salut,
Merci pour ton mail. Bref, l'interprétation des .vbs n'est pas dispo à ce stade là de l'install (on est sorti du mode txt mais on est pas encore sous windows qd même ! ). Par contre, la commande cmdow.exe @ /HID permet de faire disparaitre la fenêtre DOS (non testé => msfn.org).
|
|
|
#4 (permalink) | |||
|
Novice
![]() |
salut,
Citation:
Citation: