|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je me suis inscrit y'a un petit moment, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour pouvoir poster des commentaires sur le site. J'ai fais 2 inscriptions avec 2 mails différent, mais rien...
Si j'essaye de m'inscrire avec le même email, on me dis qu'il est déjà utilisé... Pour info, ce que j'ai mis comme information à l'inscription est la même chose que pour le forum (du moins, il me semble :p) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
J'ai signalé ton probleme.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut,
effectivement, le module déconnait, mais depuis environ 4-5 jours on a réparé...j'ai fait plein de tests et tout semble nickel. Contacte moi par message privé que je supprime tes anciens comptes pour que tu puisses retenter une inscription en utilisant ton mail perso A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Juste pour dire que j'ai retenté il y a quelque jours de m'inscrire avec une nouvelle adresse et que je n'ai, la non plus, reçu aucun mail de confirmation... tant pis, je continuerais a faire mes commentaire a voix haute dans ma chambre, avec mon chat pour seul lecteur.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |