|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
SAlut
Il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir ce message a l'ouverture d'un Topic Citation:
@+ YvesP |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Pareil pour moi depuis un bon moment !
Ceci etant cela ne m'arrive que depuis le boulot et pas à tous les coup ! Bizzare ! ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Salut,
Moi aussi j'utilise IE 6.0 ! C'est un phenomene qui me tracasse depuis un moment et je n'arrive malheureuseument pas à le comprendre ! Lorsque cela m'arrive j'essai d'ouvrir un topic que j'ai deja lu ! je le laisse ouvert et les autres fonctionnent ( Souvent ) J'ai pas de theorie bien precise la dessus vu que cela ne m'arrive qu'a partir du PC au travail et que j'ai pas mal d'autres choses a faire (Pause café , pause pipi , pause discute (Brainstorming) ... un emploi du temps chargé ) en tous cas c'est tres contraignant car en effet moi aussi il a des jours je n'arrive a rien ouvrir !Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ! ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
re
bon apparement vos navigateurs sont un peu tatillon sur la lecture du code. j'ai retouché les meta tags qui lui posait pb. si vous avez d'autres messages d'erreurs, signalez les nous |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
SAlut
Plus de probleme....... Je ne peux pas dire si cela viens de ce que tu a changé, mais pour le moment cela marche Donc merci d'avoir pris ce message en compte... [kikof] Et a la santé de mat21 (des autres aussi)@+ YvesP |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
re
Salut, Le problème devrait être rentré dans l'ordre. merci kikof [kikof] petite explication technique. si on fait des modifs dans le wrapper avec norton internet security, il semblerait qu'il rajoute un petit code javascript qui ne fait pas que des heureux.... Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |