|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
bonjour a tous
peux etre que le probleme vient de moi mais je prefere vous en parlé. Sur votre site dans la section "astuce" section "systeme d'exploitation" aucun des onget n'est accessible avec IE7 sur deux de mes odrinateur, par contre il fonctionne bien avec firefox. la section Catégories fonctionne corectement. voila je voulais juste vous tenir informé. merci encor pour se super sites que je connais maintenant depuis bien longtemp
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Salut guizmoEffectivement, je viens de contrôler avec mon IE7 marche pas non plus chez moi!! Par contre Firefox oui!! je vais signaler cela au grand boss , voir si cela vient de chez nous, ou si c'est IE7 qui fait cette pagaille.Merci de le signaler Je déplace ce sujet dans le bon forum qui me semble le plus adéquat
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| astuce du site raccourci vers mail | sisko | Questions sur le site et le forum de GNT | 3 | 23/04/2005 20h41 |
| à Propos De L'astuce Du Site | tib | Questions sur le site et le forum de GNT | 2 | 08/09/2003 16h16 |
| probleme Asus A7V8X avec la LED du disque dur... | sebld | Stockage INT/EXT | 6 | 17/12/2002 20h49 |
| Problème avec astuce WMP8/9 ??? | Bruno | Questions sur le site et le forum de GNT | 7 | 07/12/2002 20h57 |