|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonsoir a tous
Voila je viens d installer msn 6.1 et je n arrive pas a enlever la pub ( page web qui s affiche a chaque fois que je lance msn). J ai pourtant suivis les instructions du doc c est a dire de : Renommez alors le fichier "links.txt" en "links.txt.old" - Créez ensuite un nouveau fichier nommé "links.txt", laissez le vide, puis donnez lui l'attribut "lecture seule" (faîte un clic droit desssus, puis "Propriétés", puis "Lecture seule" Mon os est xp pro. Merci de votre aide. ayato ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
bonjour
c'est dans les options de msn : Outil > Options > Onglet "Général" > Décocher "Afficher MSN aujourd'hui lors de ma connexion a Messenger" sinon pour enlever la banièrre de pub (tant qu'on y est) c'est avec Messenger plus! c'est une des nombreuses options de cet add-on Jerem
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Personnellement, je passe par les options de msn, dans l'onglet "général", je décoche "afficher msn aujourd'hui lors de la connexion à messenger"
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Mecha à 1 minute pres :p dsl !!
prochaine fois faudra aller + vite... et ayato pas de prob que des solutions (chez plus c'est ou sur le forum que j'ai vu ca lol ok j'avoue ca vient pas de moi) Jereù
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
hé hé
en fait ce post fait réference à cette astuce http://www.generation-nt.com/astuces-71.html qui ne fonctionne pas sur la 6.1. on peut considerer que c'est a la bonne place. ce post es maudit pour toi mon mecha, n'y revient pas ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |