|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Salut,
"Mon Assistan"t est vraiment tres bien et je n'ai vu ça nulle part. Par contre, il existe ailleurs des drapeaux bien pratiques. Par exemple pouvoir retrouver d'un click tous les sujets auxquels on a participé dans tous les onglets a la fois. . Je peux bien entendu voir "mes messages"...mais pas l'ensemble des posts tous messages inclus. Les miens et les autres sur le sujet. Ou alors c'est tres bien cache. Alors la j'aurais honte. Personne ne va upgrader le forum pour ça mais c'est bien pratique. Merci a tous, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonsoir,
Regarde en haut à droite, le lien favoris et dans le coin supérieur droit du post, il y a ajouter/supprimer favoris, c'est peut être ça que tu ve dire
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Merci de ta reponse mais je ne pensais pas à ça. Par exemple, sur certains forums ( qui n'ont pas les possibilités qu'offre Mon Assistant mais qui en ont d'autres), si je veux afficher TOUS les sujets auxquels j'ai participé et meme depuis 2 ans si je n'ai pas réinitialisé les drapeaux, il me suffit de cliquer sur un petit drapeau. Si je veux afficher tous les posts que j'ai consulté mais pas répondu je peux aussi mais avec une autre couleur de drapeau. Ca n'est pas a toi que je vais apprendre ça.
Hors, sur ce forum, je peux bien entendu afficher mes x derniers messages, je peux savoir s'il y eu des réponses a mes posts mais c'est tout. Ah moins qu'a chaque fois que je participe ou consulte, je doive le cocher en Favoris ? Comme dans un navigateur ? Mais alors il n'y a pas d'automaticité sur mon pseudo. C'est bien ça que tu voulais dire ? Merci. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Sur ce forum, ce n'est pas comme ce que tu expliques, mais:
En haut du forum, tu as le lien: Mes contrôles et dans le menu de gauche: Abonnements. Et, tout en bas à droite, sur l'icône de gauche: Topics options. Combiné avec les favoris ça y ressemble. C'est dans quel forum que tu as ces possibilités de drapeaux ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
salut,
cliques sur ton pseudo et dans ton profil tu as "afficher tous les messages de ce membre". tu retrouveras ainsi tous tes messages postés depuis le début sur ce forum. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Clubic et Hardware. En fait les 2 plus gros et anciens. Mais Clubic ne l'a fait qu'il y a quelques mois suite a des demandes et en profitant d'une réorganisation. Seuls les drapeaux par onglets (forums) étaient possibles mais ils ont fini pas mettre le drapeau général....quelques années plus tard.
Par exemple tu arrives sur la page qui comprend les 20 forums. Tu cliques sur le drapeau bleu et tu a de liste tout ce qui est nouveau comme reponses a tes posts dans les 20 forums à la fois. Ca correspond a "nouveaux messages" dans le tien. Mais le drapeau bleu ne donne pas la meme chose dans chacun des 20 forums pris individuellement. Tu commences par en ouvrir un et le fait de cliquer bleu te donne cette fois tous les sujets axquels tu as participé, meme depuis des années ( si tu n'as pas réinitialisé) mais aussi l'ensemble complet. La question et toutes les réponses ( et non pas seulement ce que tu as répondu toi meme. Ensuite si tu cliques sur le drapeau rouge tu as tout ce que tu as lu ou consulté mais cette fois sans y participer. Par contre il n'y a pas ce que tu offres avec Mon Assistant. N'empeche que ces drapeaux sont bien pratiques. Je suis nouveau sur ce forum tres sympa mais pas du tout sur d'autres ou j'ai posté des milliers de messages. Les forums généralistes ont leurs avantages et inconvénients. On y est un peu noyé. J'ai connu ce forum grace a PhoenixJP. Merci a toi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Merci, vais aller voir ça de plus prés.
Je vais rarement sur d'autres forums ou alors en coup-de-vent, vu le temps que je consacre ici..... Le forum de gnt n'a pas été fait par nous, il vient d'ici: http://www.invisionboard.com/ Mais peut être qu'il existe des plugins et pour la prochaine version du forum..... ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |