|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum il y a une petite quizaine de jours. Je trouve ce site est très bien fait. Beaucoup de webmasters devraient s'en inspirer. J'aurais une petite suggestion à vous faire. Sur le site intranet de mon boulot, il y a un bouton "New". Quand on clique dessus, on affiche les nouveautés des cinq derniers jours (ce nombre de jours par défaut étant paramétrable par le visiteur du site). Ce serait bien d'en avoir un sur votre site, placé avec les boutons Faq, Rechercher, etc..... Cela permettrait, pour quelqu'un comme moi, qui jette un oeil quasiment tous les jours, en arrivant au travail, ou entre midi et deux, d'accéder plus rapidement aux nouvelles questions, réponses etc.... Ce n'est pas une suggestion de fénéant (quoique....), mais je trouve cela très pratique sur le site de mon boulot. Sinon, m'étant aperçu que la première question que j'ai posée sur ce site n'était peut être pas dans le bon dossier du forum, je n'ai pas trouvé le moyen de la déplacer. Est-ce possible ou est-ce voulu de votre part? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Seul les modérateurs et les administrateurs ont la possibilité de déplacé les messages (ce que je fais généralement quand je juge que quelqu'un s'est trompé de forum).
Sinon, en dessous du logo Generation-NT (coin supérieur gauche), il y a un lien "Affichage des 25 derniers messages postés" qui doit correspondre a ton envie. Par contre, je ne sais pas s'il est paramétrable.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |