|
|||||||
| Questions sur le site et le forum de GNT Tout ce qui concerne le site et le forum |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Comment desactiver sous Windows 2000 la touche Ctrl+Echap qui fait la même chose que la touche Windows.
Merci de vos réponses Je cherche plutot une astuce comme pour la touche "Windows" en modifiant la base de registre. Pendant que l'on y est, connaissez vous une astuce pour desactiver sous 2000 la touche Ctrl+Alt+Supp. Sympa de repondre même pour m'indiquer dans quels axes je peux rechercher |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
tu peux toujours nous faire partager tes découvertes pour desactiver ctrl+alt+suppr, fait une recherche sur le forum ça a déjà été traité. ps: qd tu modifie ton post, il n'apparait pas ds les nouveaux messages donc j'avais pas vu. /o |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
J'ai récupéré certaines informations sur le site http://www.northcode.com/resources/a.../01/kiosk.html me permettant de voir comment fonctionnait cette clé dans la base de registre.
Puis sur le site Microsoft, j'ai récupéré l'ensemble des Keyboard Scan Code Specification. Avec la définition des codes claviers, on peut annuler certaines touches, voir mettre une autre valeur à certaines touches, toutes combinaisons sont possibles, j'ai fait plusieurs essais. Dans mon parc matériel, j'ai des postes en mode Kiosque pour des utilisateurs tout public, et en windows 2000 certaines touches ou combinaisons de touches ne sont pas innibées. Par ce biais, j'ai pu desactiver les touches que je souhaitais. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |