|
|
#1 (permalink)
|
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
bonjour
j'aime firefox mais le panda rouge me fait voir des trucs bizarroides depuis quelques temps... Ses reglages par defaut lui faisaient consommer beaucoup de memoire vive.. Alors je l'ai reglé un peu de facon a bouffer moins de memoire ( voir ici les reglages ) si vous avez suivi un peu l'affaire, vous vous rendez compte que j'ai reglé firefox de facon a ce qu'il croit etre sur un systeme dont la memoire vive ne depasse pas les 64 MO... malheureusement il a compris que je lui mentais ! et aujourd'hui, apres 3 h de surf et pas mal d'onglets ouverts, il m'a puni : BAM !!! 310 MO DE RAM EN MOINS DANS MES DENTS... 644 mo de charge dediee, ca fait mal... QUI DIT MIEUX ??? Je paye le au vainqueur.Tout est permis, ou presque : la seule regle c'est qu'il est interdit de le faire expres... Moi je vais essayer d'installer la version 1.5.0.1 voir si ca change quelque chose ... Bon courage |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
je ne te bats pas (encore ) mais jai dut culminer aussi à 300Mo de ram mais au moment où je te parle jen suis à 140Mo et encore je ne suis pas allé sur des sites utilisant java ou flash donc jai de la marge ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir,
Moi aussi j'étais arrivé à des tailles plus que irraisonables, alors j'ai été chercher sur Google et j'ai commencé à diminuer les pages en cache... Dans "about:config", les parametres contenant "browser" comme : - browser.cache.memory.capacity (ramenée a 1) - browser.download.folder.list (ramenée à 2) et d'autres encore, m'ont permis de passer d'un FF 1.5.0.1 avec 50 onglets ouverts de 600 Mo à pas tout à fait 100 Mo..... Ma machine n'étant pas super rapide, ça m'allait bien. C'est vrai que si on suit les "optimisations" proposées deci delà pour FF on risque parfois d'aller plus dans le "lourd" que dans le "light".... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |