|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut,
je vous propose ce jeu flash bien sympatique http://img506.imageshack.us/img506/3...okeeper4bu.swf zoo keeper on va se faire une petite compete gnt pour voir quel est le meilleur joueur du site à ce jeu lol allez !! annoncez vos scores messieurs dames ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Je suis nul a ce jeu là :
Level 2 et seulement 590 pour le premier test Level 3 et seulement 1880 pour le deuxième test (re )un poil stressant la musique en fond... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
mdrrrr
ouais au debut cesxt toujours comme ca, mais avec quelques parties à ton actif tu atteindras les 20000 points (jlai reussis qu'une fois avec pas mal denchainements chanceux ah et sinon pour la musique tu peux la desactiver en cliquant sur le petit bouton en bas à droite, tu n'auras plus que les sons mais plus la musique attention je previens les joueurs, qu'on devient tres vite addict à ce jeu quand on veut tuer le temps lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Je pencherais plutôt pour des Terminator T3 de la dernière génération
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
5980 au premier essai !!
ca ressemble aussi au jeu Bejewelled !! ![]()
Pas la peine de me raccompagner ! Je connais tous les chemins de mon Pays !!! Exam 70-270 => OK => MCP Exam 70-293 => en courExam 70-290 => OK +Exam 70-291 => OK + Exam 70-284 => OK => MCSA Exam 70-294 => a prevoir Exam 70-297 => a prevoir |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |