Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Installations et configurations > Réseaux sans fils (Wifi,...)
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (7) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 12h52   7 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
alainpb
Débutant

Par défaut Accès internet refusé à un portable wifi

Bonjour à tous,
J'ai un réseau composé de plusireus stations (W2000, xp), de plusieurs portable (xp) dont certains ont une carte wifi intégrée et un autre qui a une carte belkin pour le wifi+une carte intégrée.
C'est sur ce dernier que j'ai un pb.Je n'arrive pas à me connecter sur le web, par contre j'accède à notre serveur de données réseau.
J'ai voulu regarder les connexions réseau et rien n'apparait, aucune connexion...De plus lorsque je veux voir dans le gestionnaire de matériel rien ne s'affiche !!!!!!!
Après un diagnostique système, j'ai confirmation de la présence d'une carte réseau intégrée+carte wifi Belkin....ah la bonne nouvelle....
Comment puis-je reparamétrer l'IP de la machine en ne voyant aucune connexion réseau ?
Merci d'avance
alainpb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 14h09   #2 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Smile

Bonjour alainp,

Le socle technique est une chose (pc doté d'une carte, driver de la carte chargé...) mais le socle "services" en est une autre.

Es-tu passé par l'assistant "Configuration du Réseau" qui te fais parcourir les étapes "nouvelle connexion" -> connecter ce pc a un réseau ?

Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Moustache77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 14h46   #3 (permalink)
alainpb
Débutant

Par défaut

Ce n'est qu'une re-configuration que je veux faire.Auparavant j'avais un proxy soft donc IP fixe et passerelle choisie, alors que maintenant je suis avec routeur pare-feu donc ip automatique sans attribution d'une adresse particulière.Voila pourquoi je voudrais avoir accès à la config IP, pour basculer...
alainpb est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/reseaux-fils-wifi/acces-internet-refuse-a-un-portable-wifi-166022/
Envoyé par For Type Date
accés internet wifi portable - Recherche Google This thread Refback 08/10/2006 13h25
carte wifi n'apparait plus - Recherche Google This thread Refback 04/10/2006 17h49
générateur automatique IP pour wifi - Recherche Google This thread Refback 04/10/2006 16h19
connexion internet refusée XP administrateur - Recherche Google This thread Refback 04/10/2006 13h05
accès réseau refusé - Recherche Google This thread Refback 02/10/2006 18h30
xp accès refusé à un dossier - Recherche Google This thread Refback 01/10/2006 23h21
portable wifi integre - Recherche Google This thread Refback 01/10/2006 15h28

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[résolu] Accès Refusé Dans Un Dossier InfectedDJ Réseaux locaux 7 09/06/2006 01h05
Connexion D'un Portable En Wifi Sur Un Pc Du Résea yann14 Questions sur le site et le forum de GNT 4 27/10/2004 13h59
Windows2000 - Wifi - Partage Acces Internet Adsl DADA14740 Windows 2000, NT4 (Workstation) 2 18/04/2004 11h11
Accès Refusé Sur Hdd Ntfs Malgré Un Compte Admin Taopaipai Sécurité & virus 5 20/08/2003 21h25
"Accès Refusé" à un Administrateur !! Cedrigoler Windows XP 15 08/12/2002 13h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus