|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour à tous,
J'ai un réseau composé de plusireus stations (W2000, xp), de plusieurs portable (xp) dont certains ont une carte wifi intégrée et un autre qui a une carte belkin pour le wifi+une carte intégrée. C'est sur ce dernier que j'ai un pb.Je n'arrive pas à me connecter sur le web, par contre j'accède à notre serveur de données réseau. J'ai voulu regarder les connexions réseau et rien n'apparait, aucune connexion...De plus lorsque je veux voir dans le gestionnaire de matériel rien ne s'affiche !!!!!!! Après un diagnostique système, j'ai confirmation de la présence d'une carte réseau intégrée+carte wifi Belkin....ah la bonne nouvelle.... Comment puis-je reparamétrer l'IP de la machine en ne voyant aucune connexion réseau ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour alainp,
Le socle technique est une chose (pc doté d'une carte, driver de la carte chargé...) mais le socle "services" en est une autre. Es-tu passé par l'assistant "Configuration du Réseau" qui te fais parcourir les étapes "nouvelle connexion" -> connecter ce pc a un réseau ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Ce n'est qu'une re-configuration que je veux faire.Auparavant j'avais un proxy soft donc IP fixe et passerelle choisie, alors que maintenant je suis avec routeur pare-feu donc ip automatique sans attribution d'une adresse particulière.Voila pourquoi je voudrais avoir accès à la config IP, pour basculer...
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu] Accès Refusé Dans Un Dossier | InfectedDJ | Réseaux locaux | 7 | 09/06/2006 01h05 |
| Connexion D'un Portable En Wifi Sur Un Pc Du Résea | yann14 | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 27/10/2004 13h59 |
| Windows2000 - Wifi - Partage Acces Internet Adsl | DADA14740 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 18/04/2004 11h11 |
| Accès Refusé Sur Hdd Ntfs Malgré Un Compte Admin | Taopaipai | Sécurité & virus | 5 | 20/08/2003 21h25 |
| "Accès Refusé" à un Administrateur !! | Cedrigoler | Windows XP | 15 | 08/12/2002 13h15 |