|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je viens de trouver une carte airport (1ere gégération) et je tente le wifi sur mon iBook G3.
L'assistant réglage airport ne me propose que la configuration "ordinateur comme borne d'accès" et non pas "configurer pour se joindre à un réseau sans fil existant". Ma Livebox n'est pas reconnue (aucun réseau d'ailleurs : j'ai testé ailleurs). Si je choisi "autre" comme borne d'accès, en renseignant le nom du réseau et le mot de passe (clé WEP), la réponse est "une erreur est survenue pendant la connexion au réseau airport sélectionné". Je cherche ne vain depuis une semaine. Ce sujet a déjà été traité sur ce site ou l'on propose de ne pas renseigner la clé WEP, sans succès pour moi. Au secours !!! A noter que je possède un Imac 10.4 sur lequel la wifi (airport extrême) fonctionne parfaitement avec la livebox |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion imprimante sur livebox inventel | sebsavoie | Installations et configurations | 3 | 16/12/2006 12h46 |
| Gre Sur Livebox | vilatar | Réseaux locaux | 2 | 19/06/2006 14h38 |
| os x sur ibook 500mhz 128 ram comment?, installer | captain28 | Distributions Linux | 2 | 26/03/2006 16h11 |
| Quelques trucs sur la Livebox | Reelaxman | Discussions diverses | 3 | 31/12/2005 11h50 |
| ibook G4 ou PC portable ? | Tonton Nestor | Discussions diverses | 14 | 15/12/2005 19h31 |