|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour à tous,
Si certains on eu à mettre en oeuvre une carte PCI Wifi Hercules HWGPCI-54 sur modem Inventel DW-B 200 j'ai besoin de vos lumières J'ai suivi la procédure Hercules et leur logiciel Wifi Station me détecte bien mon modem ainsi que les réseaux Wifi environnants J'ai contacté le support technique de Hercules par mèl et ils m'ont donnés quelques recommandations, du style "désactivez tout pare-feu, anti-virus, anti dialers, anti-spywares, etc..." et des procédures à suivre Mais pas de connection possible La réception est de 70% de force de signal Avec mon adaptateur USB Inventel cela fonctionne nickel mais la bande passante n'est pas terrible (je suis en ADSL MAx Orange) Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance A bientôt phebus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Tu peux te dispenser de remarques ironiques. Personne n'avait la réponse ou des élements pour t'aider, n'oublie pas que le forum est animé uniquement par des bénévoles (contrairement au site) qui n'ont pas la science infuse sur tout.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Problème résolu, il fallait simplement choisir WEP partagé" et non pas "WEP" simplement
Marche nickel, gain 2 Mbits/s par rapport à l'adaptateur USB Inventel Altheos -> ce n'est pas une remarque ironique, j'ai été aidé par des personnes de ce forum en mp |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte pci wifi | raven | Conseils | 5 | 16/03/2006 22h20 |
| Freebox Et Carte Wifi Pci | DonMarco | Réseaux locaux | 2 | 23/10/2004 18h50 |
| [Résolu]Prob De Carte Wifi Carte Pci Sans Fil 802.11b 22 M | PASCAL152 | Périphériques | 6 | 21/09/2004 16h38 |
| Usb 2.0 Sur Carte Pci | twilight_guardian | Périphériques | 2 | 25/03/2004 15h28 |
| Pitié pb usb : carte opti pci / VIA / modem ECI ! | hub73 | Connexions_Internet | 6 | 09/06/2002 18h09 |