|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte réseau. Voilà je vous explique mon cas : j'ai branché mon PC en réseau avec le portable de ma fille afin de partager internet (FAI : numericable) au moyen d'un routeur wifi Linksys (la hotline est géniale, très compétente, ils m'ont bien aidé à brancher tout ça en réseau wifi et ça fonctionnait très bien hier). Mais horreur, ce matin je n'ai plus internet sur mon PC (alors que ma fille a toujours internet sur son portable, la connexion entre le modem et le routeur fonctionne donc bien) et ma carte réseau a tout bonnement disparue !! invisible dans le matériel (dans gestionnaire de périphérique) et invisible dans ajout / suppr de matériel. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de panne ? la carte réseau est-elle cramée ou bien est-ce un conflit entre la carte et le routeur (mais tout fonctionnait hier, avant que j'éteigne le PC). je précise que la marque de ma carte est marvel yukon. les deux ordinateurs sont sous XP. voilà, ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider !! bon week-end. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
bonjour
Si ta carte réseau n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique c'est qu'elle n'est plus encastrée sur son slot ! Je te conseil de retirer la carte et de la remettre (avec précausion biensure) sur son slot d'origine . Si ça ne marche toujours pas essai sur un autre slot, je pense plus a un slot défectueux plutôt qu'autre chose. Dernière modification par xjlxx 17/02/2007 à 20h00. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte réseau | titi16fr | Windows XP | 4 | 27/01/2007 20h15 |
| carte reseau | hotrod_34 | Réseaux locaux | 5 | 01/03/2006 17h31 |
| [Répondu]Carte ethernet ou carte réseau | cauphelt | Connexions_Internet | 6 | 07/06/2005 16h49 |
| Carte Réseau | Cyberplayer | Périphériques | 7 | 26/07/2004 12h57 |
| observateur reseau disparu.. | chris600 | Réseaux locaux | 4 | 15/10/2002 12h26 |