|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je viens d'avoir un pc portable hp pavilion dv9000 avec wifi intégré. Je tente desespérement de me connecter avec la live box du travail et je n'y arrive pas. Lorsque je demande la connexion, l'ordi réclame la clé de sécurité donc j'ai regardé sous la livebox et j'ai relevé la clé (longue série de chiffres et lettres). Je l'ai saisi et ensuite cela me note windows ne peut pas se connecter à la live box. Que faire s'il vous plait ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel est le modèle de la livebox ? Sur les derniers modèles, il y a un bouton qui permet à la livebox d'associer l'adresse MAC directement. Reporte toi à la documentation livrée avec la livebox.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quand tu appuies sur ce bouton, une des diodes de livebox doit clignoter ( elle est phase d'attente pour acquérir l'adresse MAC de ta carte Wi-Fi ). Tu alors une minute pour te connecter sur ton PC au réseau en utilisant la clef de cryptage. Si ça ne fonctionne pas, essaye de rebooter la livebox et de refaire la procédure. Demande également au responsable informatique de t'aider le cas échéant.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wifi avec vista | jesuisfx | Windows Vista | 13 | 22/03/2007 17h55 |
| CONNECTION WIFI | mapie | Connexions_Internet | 2 | 12/12/2005 12h55 |
| Connection Wifi | coco082003 | Réseaux locaux | 5 | 24/10/2004 23h14 |
| Connection Wifi | G-nome | Réseaux locaux | 1 | 14/07/2004 21h08 |
| Partage De Connection Avec Un Routeur Wifi | turbofil | Connexions Internet | 3 | 18/05/2004 09h24 |