|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir tout le monde,
tout marchait tres bien et puis plus rien; Jái tout tente avant de faire appel a votre aide je colle ma commande config/all Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] © Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\poussin>ipconfig/all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-2f076508966 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-CE-A7-5C-B2 Carte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/10 0/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45 Adresse physique . . . . . . . . .: 00-15-F2-A1-E7-02 Carte Ethernet Connexion au réseau local 2: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Bluetooth Personal Area Network from TOSHIBA Adresse physique . . . . . . . . .: 00-02-C7-96-73-11 j'utilise un routeur alcatel speedtouch 585 pour info, j'ai désintallé mes firewalls windows + panda ´uitilise un liaison wireless donc mon cable ethernet rj 45 est relié a ma prise tel qui fonctionne corretement. dáilleurs une des premiers etapes de línstallation du routeur est la reconnaissance de ma carte reseau integrée: il la reconnait parfaitement. merci d´avance pour vos precieux conseils |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Bonjour redubois
A part la petite confusion entre une prise RJ11 pour relier l'arrivée ADSL au modem et une prise RJ45 qui elle est bien une prise Ethernet, je vois dans la config que tu nous donnes que les 3 moyens de communication de ton PC sont "déconnectés" : - carte/chipset réseau - carte/chipset wifi - carte/chipset bluetooth Avant de creuser les configurations, tu as eu une phrase riche d'intérêt : Citation:
Enfin, ce qui me fait plus peur c'est Citation:
Merci d'avance, ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
tout à commencer à vouloir installer le patch Lvlord => connexion limitée ou inexistante.
ensuite voici ce que j'ai fait: Vider le cache DNS : Vider le cache arp : Réinitialiser Le catalogue Winsock Réinitialiser le protocole TCP/IP : ( + utilisation Winsock XP Fix) Tjs rien j'ai fait une restauration systeme. Je suis sous windows XP pro SP 2 Franchement étant novice dans le domaine, je commence serieusement à saturer merci encore!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Bon, sans vouloir être rabat-joie, si tu dis
Citation:
Citation:
Si tu en as la possibilité, réinstalle tout Windows, en prenant bien soin de ne pas installer "par dessus" mais bien de : - supprimer lors du boot avec le CD de XP la partition de XP et - recréer la partition pour installer WIndows Si tu n'en as pas la possibilité, il va falloir utiliser pléthore d'outils techniques pour s'assurer que certaines clés de la Base de Registre sont revenues a l'état "normal" mais franchement, j'ai des doutes... Il aurait été plus prudent de faire plusieurs forums et de demander comment faire plutôt que de faire, encore une fois, parce que tu dis n'être pas expert en la matière. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Please Help Me ! | soledad | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 2 | 10/07/2006 14h31 |
| Please Help Me. Pb Périphériques Sur Serveur | DAH | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 08/12/2004 11h36 |
| Problème Réseau. Please, Help Me! | vi coyote | Réseaux locaux | 6 | 26/11/2004 23h43 |
| Graveur Innaccéssible Help Me Please | pomny | Stockage INT/EXT | 12 | 21/10/2003 21h30 |
| Help me please | lexbbgm | Processeurs - cartes méres - mémoires | 27 | 11/07/2003 12h29 |