|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Bonjour,
j'ai une freebox V4 relié a mon PC de bureau. J'ai acheté une carte Wifi que j'ai mise dans la freebox. Grace a cela, mon laptop arrive a se connecter en wifi avec la freebox. Jusque là tout va bien, j'ai créé un routeur a partir de Free et cela semble fonctionner Par contre, impossible de faire un reseau domestique, a partir de mon PC de bureau je ne vois pas le laptop et a partir du laptop je vois mon pc de bureau, mais impossible d'acceder à quoi que se soit, j'ai bien fait les partages sur mon PC mais rien à faire. Auriez vous une idée ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut bien distinguer le fonctionnement réseau de la connexion internet. Le fait que ta freebox soit en routeur et que tes deux PC puissent se connecter ne veut pas dire que tu as un réseau opérationnel. Pour créer un réseau, je te renvoie à ce dossier : Créer/configurer un réseau local sous Windows XP : Matériel nécessaire
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran Qui Flash Sur Mon Laptop | Yagami2006 | Moniteurs CRT - LCD - TV | 1 | 18/06/2006 00h16 |
| Impossible de voir mon portable | fikou | Réseaux locaux | 5 | 22/06/2005 06h05 |
| Problemes De Mails Sur Un Réseau Domestique | MrBrooks | Réseaux locaux | 5 | 07/03/2004 17h27 |
| je veux voir mon écran sur la télé | Merlinenchant | Moniteurs CRT - LCD - TV | 6 | 04/06/2003 03h33 |
| Mon laptop ne fait plus l'arrêt de windows | Indy | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 19/02/2002 11h08 |