|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bjr j'ai installé mon imprimante avec le cd qui va avec (wifi)mais aucune info avec le pc pas de reconnaissnace j'ai rentré la clé reseau le nom de la livebox rien a faire je suis un novice de 60ans
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, il faudrait installer l'imprimante sur un PC pour vérifier qu'elle fonctionne correctement.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonjour
merci pour votre reponse,j'ai connecté l'imprimante avec le cable usb au pc elle fonctionne mais elle me coupe l'info avec le net je suis obligé de debrancher le cable et de redemarrer pour me reconnecter.merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Bye ! |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
slt,mon routeur orange est en wifi,mon pc est connecté au routeur avec un adaptateur usb wifi,donc j'ai acheté une imprimante wifi.quand j'installe les pilotes avec le cd tout va bien,a la fin il me demande brancher le cable usb livre avec : de l'imprimante au pc de rentrer le nom de ma livebox c'est a dire livebox3020 et la cle reseau dont les chiffres se trouve sous la livebox il me demande la connection que je veux usb ou wifi je lui dit wifi il cherche a se connecter mais rien a faire .merci
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
As tu passer la livebox en mode "acquisition" avant de rentre la clef Wi-Fi ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Regarde dans le manuel, il y a un bouton derrière la livebox a actionner avant de connecter le matériel qui va utiliser le Wi-Fi.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choisir cle wifi usb ou une carte wifi a integrer | djoel62 | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 4 | 10/04/2006 12h46 |
| Firmware Imprimante Lexmark | flateric | Périphériques | 4 | 17/11/2004 09h17 |
| Lexmark X84-85 | luc.havana | Windows XP | 2 | 21/10/2004 16h27 |
| Problème Desinstallation Carte Hercules 4500 | jjb64 | Windows XP | 7 | 24/11/2003 23h15 |
| lexmark x83 | Big Gym | Périphériques | 4 | 26/11/2002 11h34 |