|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai un souci pour connecter mon imprimante HP C5100 sur le réseau Wi-Fi de ma Livebox Orange. Configuration : - 2 PC portable (XP SP2) - 1 PC salon (XP SP2) - 1 Imprimante HP C5100 avec un kit Wi-Fi Je n'arrive pas à voir mon imprimante sur aucun de mes PC qui sont tous protégé par SECURITOO. Je précise que tous mes PC peuvent aller sur le net via la Livebox sans aucun problème. Merci de vos tuyaux qui me permettront de pouvoir imprimer depuis n'importe lequel de mes 3 PC. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 25
![]() |
Salut !
As-tu essayé en désactivant Securitoo sur l'un des PC ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut,
J'ai effectivement essayé sans sécuritoo, mon PC reconnait le Wi-Fi mais j'ai toujours le même problème. Je ne vois pas pour résoudre mon problème. Sniffffff..... ![]() Dernière modification par Jowit 07/01/2008 à 01h26. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
C'est bon ça fonctionne.
Pour ce faire, j'ai simplement entré l'adresse MAC dans le gestionnaire de ma Livebox puis j'ai désactivé Securitoo pour faire l'install. Ensuite, une fois l'install finie, j'ai remis Securitoo en fonction. Merci quand même, je suis trop fort.... ... tant veux ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec Wi-Fi | cece42 | Connexions Internet | 4 | 24/04/2006 17h08 |
| Problèmes De Connection Avec Wanadoo Wi-fi | yannkiki | Réseaux locaux | 1 | 14/01/2004 14h10 |
| Reseau Wi-fi | GV007 | Réseaux locaux | 4 | 31/12/2003 11h50 |
| Wi-fi | Metalx69 | Discussions diverses | 6 | 21/10/2003 22h15 |
| Wi-Fi | zatanael | Réseaux locaux | 1 | 05/02/2003 03h12 |