Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Installations et configurations > Réseaux sans fils (Wifi,...)
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 23h24   #1 (permalink)
zodiaque
Novice

Pouvoir de réputation: 0 zodiaque est bien parti(e)
Par défaut probléme d' instalation wifi [résolu]

bonjour, j' ai donc un soucis pour installez la wifi sur mon ordinateur il marche quand mode sans echec savez vous pourquoi?
zodiaque est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 03h14   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 128 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Si je décode bien ton message, tu dis que ton sans fil fonctionne si tu bootes en mode sans échec avec support réseau ?

Qu'est-ce que ca donne quand tu bootes en mode normal ? Est-ce qu'il détecte un réseau sans fil ?

Et si tu désactives temporairement ton firewall ?

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 08h53   #3 (permalink)
nato95
Novice

Pouvoir de réputation: 0 nato95 est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour,

C'est étonnant que tu puisses avoir le wifi en mode sans échec. Cela ressemble à un conflit d'adresse ip.
Peux-tu donner plus de précisions sur ta config micro et ton boitier wifi.
En attendant vérifie dans les options réseaux si l'affectation des adresses est automatique. Si ce n'est pas le cas bascule la en auto, cela pourra éventuellement résoudre à ta place l'affectation des adresses.

Bon courage
Vieux 12/04/2008, 10h13   #4 (permalink)
zodiaque
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par WhoKnows Voir le message
Bonjour,

Si je décode bien ton message, tu dis que ton sans fil fonctionne si tu bootes en mode sans échec avec support réseau ?

Qu'est-ce que ca donne quand tu bootes en mode normal ? Est-ce qu'il détecte un réseau sans fil ?

Et si tu désactives temporairement ton firewall ?

Bye !
en mode normal il détecte le mode sans fil il marque même comme quoi je suis bien connecté sauf que quand tu clic sur internet explorer il affiche aucune page web comme si il y' avait pas de réseau

sa fait pas longtemps que j' ai internet et je connait pas grand chose je vais essayer de désactiver temporairement mon firewall et je te dit quoi ce soir merci de ton aide
Vieux 12/04/2008, 10h22   #5 (permalink)
zodiaque
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par nato95 Voir le message
Bonjour,

C'est étonnant que tu puisses avoir le wifi en mode sans échec. Cela ressemble à un conflit d'adresse ip.
Peux-tu donner plus de précisions sur ta config micro et ton boitier wifi.
En attendant vérifie dans les options réseaux si l'affectation des adresses est automatique. Si ce n'est pas le cas bascule la en auto, cela pourra éventuellement résoudre à ta place l'affectation des adresses.

Bon courage
s ' est a dire tu veux quoi comme précision sur ma config micro et mon boitier wifi? car je suis débutant je voit pas trop ce que tu veut déjà je sais même pas comment j 'ai fait pour l' avoir en mode sans échec aparament sa doit pas être grand chose qui déconne car il marque comme quoi je suis connecter sauf que quand je vais sur net il marque impossible d' afficher la page web. sa serais possible que sa soi par exemple un logiciel qui face sa ?
Vieux 12/04/2008, 14h41   #6 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 128 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Faisons un test : vas dans le menu Démarrer/Exécuter, tapes "msconfig", cliques sur "OK", coches "Démarrage en mode sélectif", décoches "Charger les éléments de démarrage", cliques sur OK, redémarres et vois si le réseau sans fil fonctionne.

Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ? Marque et modèle de la carte réseau sans fil ? Marque et modèle du routeur sans fil ?

Bye !
Vieux 12/04/2008, 17h33   #7 (permalink)
the_surviver
...

Pouvoir de réputation: 12 the_surviver est bien parti(e)
Par défaut

ça semble etre un problème de navigation ! qu'est-ce t'as comme antivirus/parefeu?
Les ping sur un site web passent ou pas? (Démarrer > Exécuter > tu tapes "cmd" puis valide > sur la page noire tu tapes " ping URL" puis valide avec la touche Entrée. Et dis moi ce que t'auras sur les Paquets envoyés/reçus/perdus )

Remplace "URL" par une adresse d'un site web.

Dernière modification par the_surviver 12/04/2008 à 17h38.
the_surviver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 20h41   #8 (permalink)
zodiaque
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par WhoKnows Voir le message
Bonjour,

Faisons un test : vas dans le menu Démarrer/Exécuter, tapes "msconfig", cliques sur "OK", coches "Démarrage en mode sélectif", décoches "Charger les éléments de démarrage", cliques sur OK, redémarres et vois si le réseau sans fil fonctionne.

Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ? Marque et modèle de la carte réseau sans fil ? Marque et modèle du routeur sans fil ?

Bye !
j' avais essayer déjà se test et le mode sans fil fonctionner
mais s 'est bon j' ai enfin trouver le problème j' avais 2 anti virus sur mon ordi (norton et avas) qui en fête se fessait une sorte de guerre a chaque fois que j' allumer mon ordi sa marque comme quoi les mise a jour d' avas n' avait pas pu se mette a jour car un problème été survenu donc j' ai supprimé avas et j' ai gardé norton et la ma wifi fonctionne impeccable

je vous remercie tous de votre aide
Vieux 12/04/2008, 21h41   #9 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Content que tu aies trouvé la solution. N'oublies pas de marquer ton 1er post comme "Résolu".

Bye !
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme d'instalation materiels lorenzo67 Processeurs - cartes méres - mémoires 5 21/07/2005 16h38
probleme d'instalation Maxtur Processeurs - cartes méres - mémoires 16 24/04/2005 18h31
[resolu] Problème D' Instalation Power Ie6 V3 bodbod Internet 4 07/01/2005 22h37
[résolu] Problème D'instalation Klez Autres applications 2 18/09/2004 21h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow