|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Si je décode bien ton message, tu dis que ton sans fil fonctionne si tu bootes en mode sans échec avec support réseau ? Qu'est-ce que ca donne quand tu bootes en mode normal ? Est-ce qu'il détecte un réseau sans fil ? Et si tu désactives temporairement ton firewall ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
C'est étonnant que tu puisses avoir le wifi en mode sans échec. Cela ressemble à un conflit d'adresse ip. Peux-tu donner plus de précisions sur ta config micro et ton boitier wifi. En attendant vérifie dans les options réseaux si l'affectation des adresses est automatique. Si ce n'est pas le cas bascule la en auto, cela pourra éventuellement résoudre à ta place l'affectation des adresses. Bon courage
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
sa fait pas longtemps que j' ai internet et je connait pas grand chose je vais essayer de désactiver temporairement mon firewall et je te dit quoi ce soir merci de ton aide |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Faisons un test : vas dans le menu Démarrer/Exécuter, tapes "msconfig", cliques sur "OK", coches "Démarrage en mode sélectif", décoches "Charger les éléments de démarrage", cliques sur OK, redémarres et vois si le réseau sans fil fonctionne. Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ? Marque et modèle de la carte réseau sans fil ? Marque et modèle du routeur sans fil ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
...
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 12
![]() |
ça semble etre un problème de navigation ! qu'est-ce t'as comme antivirus/parefeu?
Les ping sur un site web passent ou pas? (Démarrer > Exécuter > tu tapes "cmd" puis valide > sur la page noire tu tapes " ping URL" puis valide avec la touche Entrée. Et dis moi ce que t'auras sur les Paquets envoyés/reçus/perdus ) Remplace "URL" par une adresse d'un site web. Dernière modification par the_surviver 12/04/2008 à 17h38. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
mais s 'est bon j' ai enfin trouver le problème j' avais 2 anti virus sur mon ordi (norton et avas) qui en fête se fessait une sorte de guerre a chaque fois que j' allumer mon ordi sa marque comme quoi les mise a jour d' avas n' avait pas pu se mette a jour car un problème été survenu donc j' ai supprimé avas et j' ai gardé norton et la ma wifi fonctionne impeccable je vous remercie tous de votre aide |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme d'instalation materiels | lorenzo67 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 21/07/2005 16h38 |
| probleme d'instalation | Maxtur | Processeurs - cartes méres - mémoires | 16 | 24/04/2005 18h31 |
| [resolu] Problème D' Instalation Power Ie6 V3 | bodbod | Internet | 4 | 07/01/2005 22h37 |
| [résolu] Problème D'instalation | Klez | Autres applications | 2 | 18/09/2004 21h43 |