|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Desole je sais que c'est la 3eme fois que je modifie mon post...c'est juste que ca bouge assez de mon cote...le desepoir peut devenir un atout des fois !!
j'ai maintenant internet dans mon portable via wifi et mon fixe aussi mais juste pour une seule partition : vista; l'autre xp ne l'a pas !! pourtant je ne touche a rien quand je change de partition...sous vista ma connexion internet (qui est aussi locale via RJ45 ) se trouve dans reseau\...\imprimantes...et pour xp ?? celle que j'ai dans "connexions reseaux" m'apparait comme locale et rien de plus !!
a+... ______________________ Au commencement, Dieu vit un jour dans l'espace Iblis venir à lui ; Dieu dit :−Veux−tu ta grâce ? −Non, dit le Mal.−Alors que me demandes−tu ? −Dieu, répondit Iblis- de ténèbres vêtu, V.Hugo Dernière modification par gosbovsky69 16/05/2008 à 03h03. Motif: du progres !! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci bcp pour votre aide...mais j'ai reussi a tout faire marcher comme je le voulais. je ne sais pas trop comment mais j'ai finalement reussi a connecter mon PC fixe via RJ45 et le portable via wifi
ma connection : Routeur--wifi-->Pc portable / RJ45 / V Pc fixe et Ils sont tout deux independants !! pour le pc fixe sous xp j'ai galérer mais il a fallu que j'aille dans "reseau" sur mon portable sous vista et que je rentre et navigue un petit peu dans mon autre pc pour que ce dernier detecte finalement ma connexion internet !! voila merci encore une fois et si vs avez des questions je suis a votre disposition ! ![]()
a+... ______________________ Au commencement, Dieu vit un jour dans l'espace Iblis venir à lui ; Dieu dit :−Veux−tu ta grâce ? −Non, dit le Mal.−Alors que me demandes−tu ? −Dieu, répondit Iblis- de ténèbres vêtu, V.Hugo |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de connection sur Internet avec mon Ordi Portable ! | surfcasting62 | Installations et configurations | 3 | 25/03/2008 11h20 |
| Problème De Partage De Connection Internet | manuthemalicious | Connexions Internet | 1 | 03/04/2005 17h06 |
| Connection partagé , problème , MTU ... | Shengir | Connexions Internet | 14 | 05/07/2003 14h43 |
| probleme de partage de connection internet | Dj_angedechu | Connexions Internet | 57 | 22/05/2003 22h05 |
| Probleme partage connection internet | Kinovy | Connexions Internet | 9 | 21/05/2003 12h58 |