|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour a tous
voila mon probleme je n'arrive plus a acceder a internet ,mais j'arrive a echanger des fichiers le firwall est bien configurer sur les deux pc le partage internet est bien selectionner sur le serveur(XP) (l'autre sous Windows 2000) avant il 'ny avait pas de probleme sa se configurer tout seul ça ma fait ça depuis que j'ai instaler le kit de connection orange (pour me connecter avec le modem du portable)et depuis je ne peut partager ma connection internet en reseau. J'ai meme desinstaller le kit de connection mais rien a faire. adaptateur reseau est de marque PEABIRD 802.11b Size Wireless USB merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Tu as donc desinstallé le kit Orange. Mais il est probable qu'il a du modifier certaines dll systeme.
Fais un nettoyage registre avec regcleaner ou equivalent. Fais un check systeme. CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer puis en ligne de commande tu tapes sfc /scannow Ensuite tu reinstalles totalement ton reseau wifi. Le fait que tu n'as pas le meme OS sur les 2 machines pourrait compliquer le probleme. Installer des kits est a eviter si l'on peut faire ça manuellement. Au moins on sait ce que l'on fait. Il n'y a pas si longtemps installer par exemple un kit AOL empechait ensuite de changer de FAI sans devoir mettre les mains dans le systeme. Je connais quelqu'un qui entre 2 XP a installe d'abord une LiveBox + le plug USB WiFi sur l'autre mac hine. Puis ensuite une seconde liaison mais cette fois par cable droit avec un switch. mais cette seconde liaison passe par un proxy virtuel Alalog Proxy sinon ça deconne. J'espere que tu vas t'en sortir sans devoir tout reinitialiser. Les problemes de reseau c'est pas triste. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réseau sans fil | justine | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 3 | 30/08/2006 13h58 |
| Reseau Sans Fil | BABCANEL | Connexions Internet | 3 | 27/07/2006 10h58 |
| Réseau Sans Fil (wifi?) | elfe | Réseaux locaux | 6 | 20/07/2004 18h26 |
| Matériel Réseau Sans Fil | Zoum | Réseaux locaux | 17 | 21/12/2003 16h38 |
| reseau sans fil | lobri53fr | Réseaux locaux | 3 | 05/02/2003 16h41 |