|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème :p J'ai 1 PC en haut, en Ethernet à 1 mètre de la Freebox, la Freebox HD (qui n'a rien à voir là dedans, est à 1 mètre aussi) J'ai 1 PC en bas, en Wifi, à 10 mètres de la Freebox Quand j'active la clé USB Wifi en bas, je perds ma connections toutes les 30 secondes environ, des micros déconnections, donc invivable pour jouer, télécharger...etc Quand je désactive la clé Wifi en bas, connections parfaite (en ethernet tjs) J'ai changé de canal, hard reboot 2 fois / reboot 4 fois, essayé avec une autre clé USB Wifi, changé le nom du réseau + changement clé Wep (avec un reboot à chaque fois). Ca ma fait la même chose, je n'avais pas le Wifi c'était il y a deux semaines, quand j'ai branché un cable ethernet (donc deux cables, 1 pour mon PC et 1 pour le PC de mon pote), et boum, déco, connection de merde...etc NEED U'RE HELP :p Merci Beaucoup
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freebox V5 et carte PCI wifi | alainpb | Réseaux sans fils | 3 | 05/12/2007 19h35 |
| Problème tcp/ip avec wifi | haklia | Réseaux locaux | 5 | 12/01/2006 09h57 |
| probleme avec livebox et wifi | no.high | Réseaux locaux | 2 | 28/03/2005 13h11 |
| Nero V5 Vers La V6 Possible ? | amd1.4 | Gravure | 2 | 19/07/2004 06h09 |
| Probléme avec la sortie TV de la GF 3 Ti 200 | Argos_54 | Cartes graphiques | 5 | 07/04/2003 13h15 |