|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème.
Je tiens d'avance à m'excuser si je pose une question qui est déjà sur ce forum mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai un pc auquel est connecté un routeur siemens santis adsl 50. Je dispose également d'un ordinateur portable muni d'une carte wifi asus. Cela fait 2 ans que j'étais parvenue à avoir internet sur les 2 ordinateurs. (je ne sais par quel miracle) Un ami de ma soeur a voulu reformater (je crois) le pc, et tout réinstaller. Depuis, afin de récupérer internet sur mon portable, on me demande la clé réseau (wep) mais je ne sais absolument pas ce que c'est ni comment la trouver. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et m'éclairer à ce sujet Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 261
![]() |
Salut
le plus simple est de remettre une nouvelle clé wep sur le routeur. Pour cela je te renvoie au mode d'emploi du dit routeur car cela varie en fonction des modèles. Généralement on cable directement le pc avec le routeur, on tape une adresse du genre 192.168.0.1. Par contre c'est quel pc qui a été reformaté ? Le portable ou l'autre. Sinon c'est peut-être du au fait que le réseau n'était pas crypté et que l'ami a rajouté une clé au passage, mais a oublié qu'il y avait un autre ordinateur. PS : ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
C'est le pc qui a été reformaté, pas le portable.
Je peux bien entamer des fouilles afin de retrouver le mode d'emploi du routeur (c'est fou comme on ne retrouve plus rien quand on rentre de vacances !!!) Merci pour ta réponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 261
![]() |
OK donc ca ne sert rien de lui demander. C est visiblement pas lui qui l a changé.
Pour le monde d emploi, tu peux, peut-être le trouver en ligne sur le site de Siemens. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires