|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour à tous. Je rencontre un problème depuis l'installation de ma live box sagem, quand je clique dans connexion réseaux sans fil, les réseaux sans fil ne veulent plus apparaitrent. Comment serait il possible de les retrouver et comment est t'il possible de se connecter sur un réseaux wifi public sachant que je ne peut plus les visualisés. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu as configuré comment ta livebox ? En utilisant les utilitaires Orange ou manuellement ? Comment es tu connecté à la livebox ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Je suis connecté avec les utilitaires orange en wifi. En me promenant sur les forums j'ai bien compris que les utilitaires orange n'étaient pas forcément la meilleurs des choses à installer pour avoir un rendu optimal.Mais je voudrais plus de renseignement pour prendre ma décision. Encore merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les utilitaires Oranges doivent "bloquer" l'accès à d'autres réseaux Wi-Fi que celui qui parametré via ta Livebox. Je ne connais pas bien Orange (je suis client neuf), mais il est préférable de mettre en place le Wi-Fi via l'utilitaire de Windows (en utilisant le cryptage WEP ou WAP de la livebox).
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google ne s'affiche pas (gmail non plus) | Jhon | Internet | 3 | 03/05/2007 00h51 |
| Reseau Sans Fil | BABCANEL | Connexions Internet | 3 | 27/07/2006 11h58 |
| Mode Sans Echec Ne Fonctionne Plus | francis5959 | Windows XP | 36 | 23/07/2006 23h33 |
| Le Sans Fil Et Les Voisins... | zezel | Sécurité & virus | 6 | 23/09/2003 18h21 |
| reseau sans fil | lobri53fr | Réseaux locaux | 3 | 05/02/2003 17h41 |