|
|
#11 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Citation:
Merci de nous fournir un nouveau ipconfig /all pour que nous puissions vérifier les paramètres... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
lavnir é a ce ki le crée
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
reBonjour,
et bein en faite elle n'est plus limitée ou inexistante, je reçois des paquet, par contre je n'est toujours pas internet, car quand je me connecte, ça deconnecte internet sur tous les pc branchés en filaire. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon reseau connecte les mac mais pas les pc | finnamet | Mac OS | 2 | 27/02/2008 15h39 |
| ordi "connecté" au réseau sans fil mais "impossible d'afficher la page" internet | nedy | Internet | 2 | 21/09/2007 07h39 |
| Club-Internet, un portable ne pouvant pas à se connecté en wifi | Senpaï | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 3 | 22/03/2007 11h13 |
| reseau ok mais pas de partage internet... | dadenforce | Connexions Internet | 4 | 08/08/2005 13h44 |
| pas de réseau mais acces internet! | remid1985 | Réseaux locaux | 3 | 08/12/2002 11h46 |