|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour
J'ai rencontré le pb suivant : Ordinateur portable MacBook Pro Routeur ADSL Wifi Dlink Sur le réseau, il y a deux autre Pc connectés en Wifi qui fonctionnent sur IP fixe parfaitement bien. Quand on connecte le Mac (en ip fixe aussi) deux cas de figure : soit il est le premier a se connecter sur le réseau , dans ce cas tout se passe bien soit les deux autres sont déja allumes et connectes et là, impossible de se connecter au web. Il voit bien le routeur wifi et la connexion qui s'y rattache mais quand je tente d'etablir la connexion il met un message "une erreur est survenue, impossible de se conecter". Pour retablir la situation il faut eteindre les deux pc , rebooter le routeur et demarrer ensuite en premier le Mac avant les deux pc. Si je le met en RJ45 tout marche tout le temps tres bien, mais ca n'est pas tres pratique. La connexion se fait avec Wanadoo comme FAI. Merci d'avance
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu]partage Du Wifi Entre Pc Et Portable | snac34 | Connexions Internet | 4 | 14/01/2005 15h50 |
| Pb Réseau Entre Un W98 Et Un Wxp | mduras | Réseaux locaux | 2 | 29/10/2004 21h36 |
| Connexion D'un Portable En Wifi Sur Un Pc Du Résea | yann14 | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 27/10/2004 13h59 |
| La différence entre un domaine et un groupe de tra | Arno | Réseaux locaux | 4 | 07/03/2003 17h30 |
| un FTP derriére un routeur DI701 de Dlink | Rolrol | Réseaux locaux | 10 | 11/02/2003 16h15 |