|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour,
J'ai un ordi portable ASUS A6VM et un router D-link WBR1310. Je l'ai configuré afin d'avoir mon réseau sans fil. Pour le sécuriser, il faudrait mieux que je rentre une clé WEP ou WAP. Comment je peux la connaître cette clé? Quelles sont les sécurités à avoir pour éviter les désagrements? Merci de vos réponses Emmanuel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour douhme
Tu dois créér la clé dans ton routeur, dans l'interface prévue pour. Ensuite, cette même clé devra aussi être entrée sur ton portable pour accéder au routeur et après, tout ira bien ! A toi donc de la noter et de pas l'oublier ![]() Quant à savoir si tu vas utiliser une clé WEP ou WPA c'est affaire de niveau de sécurité attendu mais franchement, pour un particulier, une clé WEP suffit. Mais sinon tu peux utiliser le WPA-PSK qui est pas mal sécurisé. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Clé USB ne "monte pas" das le poste de travail... | quivive-reunion | Windows XP | 15 | 09/10/2006 08h01 |
| Modifier La Clé D'activation | Nickname | Windows XP | 8 | 11/08/2004 20h31 |
| Clé De Registre | yannick7fr | Windows XP | 10 | 25/06/2004 09h56 |
| Clé De Xp | Serval17 | Windows XP | 5 | 20/09/2003 14h43 |
| comment retrouver la clé xp pro? | poupon34 | Windows XP | 11 | 25/06/2003 10h44 |