|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voici:Nous avons un portable DELL ,modèle inspiron 6400.Carte reseau sans fil intégrée dans l'ordi(standard sur ce modèle).Lorsque le PC est connecté à la source de courant(power-supply),tout va bien.Lorsque il est sur batterie,la liaison sans fil coupe après 10 minutes ou beaucoup plus quelquefois(jusqu'à 1 heure).Ce n'est pas le routeur sans fil,car le tout a été testé avec un autre portable ,en même temps,et n'a jamais coupé durant des heures et des heures.Ce n'est pas la batterie non plus,car elle indique pleine charge et a été changée par DELL.Même eux n'y comprennent rien après des heures passées au téléphone avec un technicien.Avez-vous un indice
PS. Je suis novice alors svp ,utilisez un langage pas trop technique,ni trop d'abréviations. Merci Mike |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() |
Bonjour
Après m'être concerté, ton problème semble être assez classique, on pense plus à un problème de gestion de l'energie, c'est cela qui serait susceptible de couper ta connexion ! Donc tu va sur les propriétés de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques Et tu régle la gestion de l'énergie, tu l'as désactive complètement pour faire un test. Dernière modification par xjlxx 21/02/2007 à 19h37. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci xj.
Je ne crois pas que ce soit la solution puisque je crois que ceci a déjà été vérifié.Je vais m'en assurer ce soir et te reviens avec ma constatation. Quelqu'un a une autre théorie que je pourrais vérifier,en même temps ce soir ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Bonsoir mikeberg,
Avant de décréter ceci Citation:
1 - les caractéristiques du "power management" dans le BIOS 2 - l'onglet "gestion de l'alimentation" sur tes interfaces réseau Sachant que le symptome qui est décrit est clair : sur secteur ça marche, sur batterie ça ne marche pas ! Si de plus tu précises que la batterie << est à pleine charge >>, il ne reste plus qu'a s'intéresser de très près aux options d'économie d'énergie inhérentes à tout portable... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut moustache.Merci.
Voici la suite:Je suis allé sur:Panneau de configuraytion/outils d'administrateur/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques/Carte réseau/Broadcom....../gestion de l'alimentation et j'ai désactivé la fonction:Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie. Est-ce là que tu me parlait ? Ça n'a rien changé.Ça coupe encore! HELP. Mike |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Bonjour mikebrg,
Et qu'en est-il de ceci ? Citation:
Sachant qu'un portable est plus délicat à manipuler (mécaniquement s'entend) il n'est pas souhaitable de l'ouvrir par toi même donc, seul le SAV peut te sauver ![]() Dans le cas où ton pc est sous garantie, ça sera dommage de ne pas le solliciter. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réseau sans fil | justine | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 3 | 30/08/2006 13h58 |
| Reseau Sans Fil | BABCANEL | Connexions Internet | 3 | 27/07/2006 10h58 |
| Connection Sans Fil | zacky | Connexions_Internet | 2 | 24/11/2004 11h56 |
| Outlook Express Coupe Ma Connection Internet... | Jaylinx | Internet | 1 | 12/04/2004 20h00 |
| reseau sans fil | lobri53fr | Réseaux locaux | 3 | 05/02/2003 16h41 |