|
|
#11 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Hum, pas vraiment de changement. J'explique ce qui se passe:
1-Ma session ouvre 2-Je vois mon antivirus ouvrir et tout mes icônes de la barre des tâches (5-6 secondes environ) 3-Et là j'attend. 2 minutes environ. Je vois l'utilitaire de Linksys (mais désactivé, grisé). 4-Le bureau charge complètement et ma connection au réseau est faite. (donc la connection ne commence pas lorsque le bureau est complètement chargé)
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
C'est normal qu'au lancement de Netstumbler la gestion Windows se coupe.
-69 c'est pas trop top effectivement et c'est peut-etre la cause (encore que). Si tu utilises le gestionnaire Windows par defaut, tu dois avoir la possiblite de mettre le reseau WI-FI de ton Linksys en "Automatique" et de le selectionner comme "favoris" Cela aura pour effet d'ailleurs d'etre connecte quand ta session s'ouvre car apparament XP etablit les sessions reseau lors de son demarrage (constation personnel pas de confirmation officiel que je sache). |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connexion lente ou inexistante | conjoux | Réseaux locaux | 4 | 28/03/2006 22h20 |
| Connexion Lente | minimax | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 2 | 12/10/2004 23h38 |
| Et Voila La Chine Est En France C'est La Fin... | titixp | Discussions diverses | 1 | 16/07/2004 15h53 |
| Connexion Tres Lente A 2 | Xorq | Connexions Internet | 4 | 07/06/2004 18h35 |
| connexion domaine serveur 2000 lente | sonia | Windows XP | 2 | 13/11/2002 19h12 |