|
|
#1 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 180
![]() |
Bonjour à tous
voilà le problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un petit moment... je possède 2 dongles Wifi Netgear MA111, pas tout neuf... biensur on oublie pas de prendre le dernier driver dispo (pas facile à trouver) car si non c'est le freeze + reboot assuré sur un XP SP2 et normalement ca marche pas trop mal en 802.11b. Le truck c'est que j'ai du les installer sur 2 PC Fixes Dell... sur le premier je m'en sus beaucoup vu mais j'arrive à avoir du réseau et là sur le 2ième, un Vostro 220, impossible!!! Le premier ne récupère pas d'adresse IP du DHCP de ma freebox... passons je le met en ip fixe... mais là meme ca c'est impossible la clée WEP est ok, sur la borne wifi je vois meme que le dongle est bien connecté (comparaison des @mac) mais il ne veut pas communiquer... DHCP ou fixe pas moyen, pas le moindre ping ne passe alors que sur le PC je suis bien connectée quand je lui met une @ip fixe... Donc si quelqu'un a eu le problème qu'il vienne à mon secours parce que là je sèche complètement histoire d'en rajouter une couche j'ai voulu réinstaller le dell moi meme, là encore pas moyen avec mes CD créés avec nlite il y a toujours une erreur sur un fichier au lancement de l'installe.... me reste à essayer avec un cd original mais franchement j'y crois moyen!! Merci!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
Quelques news...
J'ai essayé avec un dongle de Livebox, même résultat... j'ai réinstallé le protocole TCP/IP avec l'astuce sur GNT toujours pareil... je désespère ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour Christelle,
Première question : la gestion du Wifi est-elle assurée par Windows ou par l'utilitaire de Netgear ? Seconde question : as-tu parcouru de fond en comble le forum Netgear dédié a la MA111 ? ( ici http://www.netgear-forum.com/forum/i...p?showforum=63 ) ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
Re tout le monde ^^
Ayé j'ai le PC chez moi... et là je deviens chèvre je lui mets mon dongle livré avec ma magnifique livebox et là ca marche... impossible de faire marche ce dongle sur place avec la borne installée bien entendu!!! Là il me faut un expert système et pour répondre à Moustache, j'ai essayé les 2: utilitaire Netgear et Windows.. Edit: je viens de trouver dessus un mystérieux utilitaire SiS pour le WLAN... que j'ai viré ![]() Prochain épisode au retour de la machine là où elle doit fonctionner! ![]()
![]() Stop au langage SMS! Ressources du Web - CISCO Venez sur le chat GNT : #generation-nt@irc.worldnet.net(client IRC) ou Par Java |Stats IRC Dernière modification par Christelle 27/12/2007 à 11h41. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dongle wifi et clé wap | jimmypage | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 2 | 04/01/2007 19h57 |
| [Résolu]netgear et livebox | boba fett | Connexions Internet | 13 | 22/02/2006 23h26 |
| Ch Pour Pc Portable Dell Latitude | turbofil | Portables - Mini PC | 2 | 28/12/2004 20h56 |
| Freebox Et Modem Routeur Netgear Dg 834g ? | turbofil | Connexions_Internet | 2 | 03/09/2004 01h31 |
| Pc Dell Sous Wxp Arrêt Impossible | pomny | Windows XP | 5 | 18/11/2003 13h46 |