|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
J'ia un petit soucis sur mon réseau domestique , composé des éléments suivants : Workgroup Modem Router fil netgear Point d'acces 108Mimo netgear 2 cartes PCI netgear WPN311 sur 2 pc de bureau. Sur un de ces PC équipé de Win XP PRO SP2 (et d'un nForce4) , le soft de gestion WiFi Netgear déconne plein tube. J'ai épluché le forum Netgear, il n'y a pas de solution , ils essayent de résoudre ces problèmes mais pour le moment ca n'est pas satisfaisant. Donc ils conseillent d'installer la solution "générique" ATHEROS. Ce que j'ai fait et ca fonctionne tres bien au niveau réseau . SAUF... Qu'avec mes cartes filaires et le package Netgear, lorsque je boote , je passais directement de l'écran de chargement Windows , puis bienvenue, et ensuite direct sur le bureau. Ca m'allait tres bien . Depuis les drivers ATHEROS, j'ai une fenetre comme si je devais m'identifier sur un domaine : j'ai mon login qui s'affiche avec une demande de mot de passe. Et pareil à la fermeture de Windows, je n'ai plus les icones de fermeture "Theme XP" , j'ai aussi une fenetre de fermeture "reseau" . Je voudrais donc savoir , quelles options trifouiller pour retrouver cet arrivage direct sur le bureau . (Il n'y a que moi comme utilisateur sur ce PC) Merci ! Dernière modification par tybo 20/09/2007 à 20h03. Motif: [RESOLU] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut,
Je pense que ce dont tu parles est le login de ocnnexion de la session Windows. Pour modifier les parametres tu dois aller dans : DEMARRER -> Panneau de config..-> Comptes Utilisateurs -> La tu choisis l'option : Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bon et bien je pense que je vais etre décu car dans ce menu, XP me dit qu'un programme prend le pas sur windows et qu'il s'agit d'une DLL ATHEROS.
Je crois que je vais laisser tomber ca me parait bien futile comparé à une stabilité de mon WiFi |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajout de pilotes/drivers dans le CD de Windows XP | fou2gnt | Windows XP | 4 | 15/11/2006 17h29 |
| interdire la modification du bureau de windows | ltvian | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 10 | 16/03/2006 10h01 |
| suppression des drivers de la carte son. | gesualda | Windows XP | 4 | 03/02/2006 13h16 |
| Automatiser changements de permission | ramkin | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 22 | 07/11/2005 23h15 |
| [Résolu]Prob De Carte Wifi Carte Pci Sans Fil 802.11b 22 M | PASCAL152 | Périphériques | 6 | 21/09/2004 15h38 |