|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
imprimante canon pix5200 en usb sur pc avec vista en wifi 9box autre pc avec xp en connection wifi par clé usb.Quand j'imprime du pc xp il ressort erreur !
partage ok dans partage et réseau groupe de travail idem workgroup sur les deux pilote imprimante ok pour xp sur le pc qui n'a pas l'imprimante partage sur le pc xp ok j'ai essayé mille solutions et rien à faire ! avent j'avais xp sur les deux pc ok je souhaite savoir si le partage entre vista et xp est possible ? L'imprimante est sur le pc avec vista. Merci d'un bon tuyo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
En théorie, oui le partage est tout à fait possible. L'imprimante est bien partagée sous Vista ? Si tu essayes avec le même user/motdepasse sur les deux PC ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista, XP et partage d'imprimante ! | EElpel | Windows Vista | 1 | 02/07/2007 20h23 |
| IMPRIMANTE HP All in One series 3100 et VISTA | gégé38 | Périphériques | 1 | 17/05/2007 02h31 |
| partage imprimante vista/xp | nono59 | Windows Vista | 4 | 19/04/2007 06h20 |
| Problème partage connexion internet entre vista et xp | ben07 | Windows Vista | 5 | 06/03/2007 20h56 |
| partage dossiers et imprimante | cloa4 | Réseaux locaux | 18 | 03/10/2005 13h58 |